Exposition au pôle Femmes-Mères-Enfants de Lorient

Venez découvrir l’exposition de JULIE KIRTZ
jusqu’au 31 Mars 2018
à l’espace Galerie

du PÔLE FEMMES-MERES-ENFANTS de LORIENT

Julie Kirtz, le cliché du bonheur

A travers ses clichés, sa passion et son savoir faire, Julie cherche à retranscrire votre bonheur. Une naissance à venir, une famille qui s’agrandit, un mariage, un anniversaire : ces moments sont les vôtres et la photographe les retranscrit au plus proche de vos sentiments.
Julie a commencé à regarder le monde autrement à travers la photographie dés son arrivée en Bretagne il y a dix ans. L’océan et la côte sauvage ont été ses premiers modèles, puis ce passe temps a pris de plus en plus de place dans sa vie jusqu’à en devenir une intense passion. En 2012, la jeune fille créer une association dans le but de réunir des photographes amateurs et de partager connaissances et activités photos. Déjà pleinement inscrite dans le paysage photographique lorientais, Julie prend un tournant décisif à l’âge de 21 ans et devient photographe professionnelle spécialisée dans le portrait et les reportages des évènements de la vie en Bretagne.
A travers la vingtaine de photographies exposées, Julie Kirtz laisse émotion, joie et amour se dévoiler pour son plus grand bonheur et celui de ses modèles, tous amateurs. Une petite pose pour
immortaliser ces moments de bonheur : C’est possible.

Bonne visite.
Si une de ses œuvres vous intéressent pour embellir votre univers n’hésitez pas.

contactez : Michel COLLIN ou 06.20.77.80.79 ou www :art-box.fr